~~ALLIANCE BREIZH ATLANTIQUE~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ALLIANCE BREIZH ATLANTIQUE~~

.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de PT avec l'alliance ZOO

Aller en bas 
AuteurMessage
SAGITTAI
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:05

Bonjour,

Je me nomme SAGITTAIRE de l'alliance ZOO.

Je viens par la présente vous demandez s'il serait possible de faire un PT avec vous.

En effet, notre alliance démarre, nous sommes 20 joueurs pour le moment avec une moyenne de 171 et nous sommes classé 29°.

Nous sommes une alliance entre ami, nous ne cherchons pas la guerre, et essayons de régler tout problème par voie diplomatique (ce qui me paraît le plus juste à ce niveau du jeu).

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre écoute.

Amicalement
SAGITTAIRE


PS : Un petit baiser à Ma Princesse Bibigou !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibigou
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:12

Pour appuyer la demande de mon ami Sagttaire ,

c'est quelqu'un de très prèsent sur travian (passe ses journées et ses nuits...) lol!

On peut compter sur lui en cas de besoin Twisted Evil

C'est un meneur d'hommes qui sait motiver ses troupes Demande de PT avec l'alliance ZOO Smiley12

Bon j'arrête d'en jeter, sinon il va devenir imbuvable Razz

Demande que j'approuve forcément geek
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:20

Merci bien pour cette proposition de Pacte!

Cette demande sera soumise au vote de notre haut conseil....en attendant, met toi à l'aise, la taverne est ouvert!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAI
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:26

pas de problème pour la Taverne, mais aujourd'hui exceptionnellement je ne bois pas d'alcool pour être en forme pour une grande soirée avec Ma Princesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loeil da
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:47

Quelques question:

Votre situation géographique ?
Vos motivations ?
Pourquoi un PT et pas un PNA ?

Merci d'y répondre avec un approfondissement.
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAI
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:06

Votre situation géographique

Nous sommes tous regroupés au sud-est (16/-22) pour ma part, donc plus facile en cas de défense ou d'attaque ou de soutiens.

Vos motivations

Nos motivations sont les mêmes que les votres, je pense, à savoir s'amuser en faisant tout pour être dans les premiers voir les premiers.
Nous ne voulons faire que 2 voir 3 Pactes maximums car sinon, trop de problèmes par la suite.
Nous ne cherchons aucune querelle, et comme je vous l'ai déjà dit, nous essayons de régler tout problème diplomatiquement.
Nous voulons le respect d'autrui, c'est pour celà que nous respecterons nos pactes quoi qu'il arrive.
De plus, nous recrutons que des membres actifs ( enfin on essaie, car au début on ne connaît pas trop les nouveaux membres), et nous recrutons les membres qui ont au moins la moyenne de l'alliance pour ne pas s'affaiblir.


Pourquoi un PT et pas un PNA

Parceque pour moi, un PNA ne signifie rien entre 2 alliances, seul un PT peut aboutir à plus d'échanges soit commerciaux, soit militaires, soit diplomatique (si un conflit existe avec un membre d'une alliance qui se fait attaquer par un membre d'une alliance avec qui nous avons un PT, l'arrangement diplomatique se fera tout naturellement à mon sens).

Voilà ce que je pense, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Amicalement
SAGITTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
loeil da
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:15

On va y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAI
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:25

ok !!!!!!

en attendant, je me prélasse dans les bras de Bibigou !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
loeil da
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:59

Vous sortez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAI
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:06

oui, on peut dire ça !!! cheers

En vérité, on se marie ce soir sur le serveur 16 (virtuellement bien entendu)........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibigou
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:09

C'est l'amour de ma vie IG geek
Revenir en haut Aller en bas
loeil da
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:16

Mort de rire.
Sagittaire pourquoi ne viendrais-tu pas dans notre alliance.
Tu pourras être avec ta femme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAI
Invité




Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:35

le problème, c'est que si je m'en vais, vu que mon alliance est bien regroupée, je risque de me faire attaquer par tout le monde, et à ce moment, je ne pourrais plus vous aider.

Mais le second problème, est-ce nous sommes pas trop loin les uns des autres ??

Mais c'est vrai que je préfèrerais être avec Ma Bibigou adorée.
Je vais voir avec mon alliance, mais si on arrive à s'entendre pour un Pt, j'aurais plus de poids pour venir chez vous.
Et ça c'est une promesse, et Bibigou pourra vous dire que je tiens toujours mes promesses.

A voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec l'alliance ZOO Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec l'alliance ZOO   Demande de PT avec l'alliance ZOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec l'alliance ZOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un PT avec la A.d~D
» AO demande une audition
» Demande d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ALLIANCE BREIZH ATLANTIQUE~~ :: ...PARTIE DES VISITEURS... :: ...COIN DES DIPLOMATES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser