~~ALLIANCE BREIZH ATLANTIQUE~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ALLIANCE BREIZH ATLANTIQUE~~

.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 AO demande une audition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:28

Bonjour a vous,

Je m'appelle Asterix*,hirréductible gaulois du seul village qui n'appartient pas encore a César,Nous adorons le sanglier et taper les romains avec de la potion magique de notre druide Panoramix,mais nous nous ennuyons dans notre village,c'ets pour cela que Obélix,Idéfix et moi,décidèrent de créer une alliance dont nous serons les chefs,l'alliance Astérix et Obélix,AO!
Nous voila maintenant top20 et c'est pour cela que nous cherchons de nouveau alliers pour se défendre du méchant César!C'est bien conue,nos 2amis se font des amis a toute leur quêtes,c'ets pour cela que nous voulons essayer une aventures avec vous qui se finira par un u pacte total!
L'alliance Astérix et Obélix vous demande officielement un pacte total!
Merci de nous répondre!

Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:54

Bonjour à toi digne représentant gaulois,

Nous allons en discuter en interne et te donner une réponse le plus rapidement possible. Wink

Cependant il me semble que votre alliance est située exclusivement au Sud Ouest ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

Ouinse quinsi nous fesont un pacte très fort,nous garentiras le contrôle de tout le sud,se qui en peut être qu'un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
loeil da
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:22

Tout le sud en 40hommes...
Ca me paraît léger.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

Quand je dit tout le sud,ce n'ets pas être les roi,mais nous pourrions être protéger si en entre en guerre contre uen allaince sud-est et on pourrat vous prtéger contre uen alliance sud-ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:28

Bravo pour votre monter,tout comme nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

On essai de te donner une réponse pour minuit

Félicitation pour votre progressions irréductibles gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:07

Nous sommes favorables à un PNA pour le moment. Nous avons déjà beaucoup de PT Rolling Eyes

Bien entendu ce PNA est susceptible d'évoluer vers un PT par la suite, une fois que nous aurons appris à mieux nous connaitre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

Très bien merci a vous!

En revanche pouvez-vous nous ouvrir une ambassade privée svp,pour qu'on puisse parler et discuter pour se rencontrer?

Merci d'avance

P.S:Désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:49

Salut tout le monde je débarque AO demande une audition 25




On pourra vous protégés contre tout le nord aussi AO demande une audition 15


Non sérieusement ce pacte me semble une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:53

Notre admin va s'occuper de ça ! Bienvenue chez nous ! cheers Mettez vous a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:41

ok merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lamentin
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:40

Si nous avons une partie privé merci de m'en donnée l'acces!!

Je suis en effet Lamentin dit Obélix, un des fondateur et aussi le recruteur de l'alliance Astérix et Obélix...

Je voulai rajouter que nous devons aussi voter tout pacte et que celui ci n'a pas encore été voter mais normalement il n'y aura pas de probleme... Il faudrai aussi que nos diplomate (masterwar et nataniel) passe sur votre forum avant...

Sinon je vous invite a venir boire un coup sur notre forum si vous le désirez:

==> http://asterixetobelix.forum2jeux.com/

(si le pacte est bien signer nous vous y ouvrirons une ambassade privé)

merci

Lamentin
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:59

ça sera fait d'ici demain, désolé nos admin sont un peu débordés cet an ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:27

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamentin
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:35

Personnelement je n'est aucun acces Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:40

Ouch ! l'admin est partit Rolling Eyes

Bah on est plus a 1 jour pres Razz

En tous cas c'est fait !


lol! AVIS AUX ADMIN lol!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamentin
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:28

Arf...

Bon ben pas grave^^

Sinon vous devriez mettre plusieur personne admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:42

Sad Moi non plus je n'ais rien Sad

si c'est sa je boude jusqu'a temps que je n'est pas d'acces! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter et
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:23

ça y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamentin
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:07

Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:13

Toujours pas moi....

Vous le faites exprès pour que je boude encore c'est sa!

et ba je boude encore et encore.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:11

Personne ne peux me mettre les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:49

envoie peut etre un mp...?
Revenir en haut Aller en bas
Astérix*
Invité




AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

C'est bon merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AO demande une audition Empty
MessageSujet: Re: AO demande une audition   AO demande une audition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO demande une audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un pacte
» Demande un PT avec la A.d~D
» Demande de PT avec l'alliance ZOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ALLIANCE BREIZH ATLANTIQUE~~ :: ...PARTIE DES VISITEURS... :: ...COIN DES DIPLOMATES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser